CHAMPIONNE DE FRANCE !!!!

Publié le par Patrice

 

podium

 

Marie-Cath est CHAMPIONNE DE FRANCE de VTT !!!

 

De retour de Rodez....
Sur la course des filles, Marie-Cath a fait la course parfaite, elle n'a laissé aucune initiative aux moments clés à ses adversaires du jour, sur un parcours que le pluie avait rendu très difficile, encore bravo pour ce maillot que tu porteras désormais pour cette fin de saison.
Après ce titre individuel, il y a celui de vice championne par équipe avec Frédérique, Carole et Virginie, tout un symbole sur le formidable niveau du VTT féminin girondin.

 

 

 

Quand aux garçons, ce fut énorme :
Dès le matin, Valérian en 20/29, malgré tous ses aléas ..., il ira chercher une 33ième place, synonyme de titre de vice champion par équipe avec Thibaut 2ième et Clément 10ième.
L'après midi, Vincent en 30/39, avec toute sa hargne et son programme express d'Arnaud, finira dans la première moitié, chapeau Vinzouse.
Quand à Arnaud, à chaque sortie il nous fait un truc, au régional, c'était la bordure VTT, là c'est le départ dernière ligne/dernière place/départ calé... pour les experts de la chose et une 13ième place dans la catégorie reine, énorrrrrrrrrrrrrrrme.

 

J'associe à tous ces bon résultats, notre encadrement depuis le début de la saison, Elena, Max et les autres...
J'ajoute aussi que nous avons couru évidememnt avec notre club, le SAMérignac et aussi sous notre département, la Gironde, avec son délégué Didier Manciet, tout heureux je pense, d'avoir vécu ce superbe week end.

 

Pascalou

 

(source image : http://www.openxchallenge.com)

Commenter cet article