Chers amis, ies triathletes et raideurs

Publié le par Patrice

Nous voilà une fois de plus arrivé quasiment au terme d’une nouvelle année écoulée. Je pense que je n’aurai pas beaucoup l’occasion de vous rencontrer sur ces derniers jours de 2011 et je tenais à vous adresser ce petit mot.

2011 fut une année quelque peu chaotique pour nous toutes et tous, bien moins riche que celles du passé malgré les belles prestations sportives réalisées, mais ainsi est faite le vie d’un club ou d’une association. Mais le passé reste le passé et seul compte l’avenir car rien ne sert de ressasser les différents vécus. Regardons devant et surtout rentrons en 2012 fier de notre club, de notre nom et de nos entités respectives, triathlon ou raid. Vous êtes les maillons essentiels de notre section sportive et je me félicite d’avoir des personnes telles que vous qui savez vous investir et répondre aux exigences du club. 2012 sera pour moi personnellement, un fameux cap car comme vous le savez nous entrons dans la 10èmeannée d’existence du club. Dix ans déjà où j’ai pu constater l’évolution prise avec toujours, et ce malgré les passages à vide rencontrés, du plaisir à gérer cette structure sportive. La critique aidant à aller de l’avant, j’ai pris l’ultime décision de renouer avec mon poste en interne ne voulant et ne pouvant me passer de tout ça. Ma plus belle réussite, c’est vous, c’est les 75 adhérents dons les 19 féminines qui œuvrent sous nos couleurs, c’est vos qualifications aux épreuves importantes, c’est les podiums que vous savez obtenir à la sueur de votre corps, c’est le titre national obtenu, c’est être à vos côtés pour partager tout ces moments-là. 2012 devra et sera l’année de référence, pour se remémorer tout ces défis inimaginables et relevés par notre groupe.

Le SAM Mérignac triathlon – raid sera mis à l’honneur tout au long de l’année 2012 au travers d’actions dignes de notre nom sur différentes épreuves ou j’espère pouvoir espérer voir un grand nombre de triathlètes et vététistes unis pour relever ces défis. Ce sera à n’en pas douter un très grand MILLESIME ? tiens ce terme ne vous rappelle-t-il rien…..Et oui notre organisation qui sera en 2012, la 5èmeédition, alors, commençons à réfléchir aux faits marquants de ces anniversaires, des idées m’ont été déjà faites, comme quoi certains pensent déjà à tout ça.

Nous allons attaquer ces 10 ans dans de nouvelles tenues, qui là aussi devraient démarquer notre club. Nous avons voulu au travers du fameux package, marquer à notre tour ces 10 ans de vie commune, à notre manière et vous dire MERCI. Soyez fier de ces tenues, soyez fier de vos couleurs, ce sera mon plus grand bonheur.

Passez de très Bonnes Fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2012





Jean Marc

Président de section

Commenter cet article